Aujourd’hui, le podcast accueille Léa Coutaye, fondatrice du Yogascope, une agence de voyages spécialisée dans les séjours de yoga.
Après un passage dans la mode chez Condé Nast, Léa se tourne vers le secteur du tourisme avant de se lancer dans l’entrepreneuriat.
« À l’époque, je cherchais des voyages pour me faire du bien et je me suis rendu compte qu’il y avait peu d’offres, ou alors dans des lieux très haut de gamme ou trop roots », explique Léa.
C’est ainsi que naît Le Yogascope, dont l’objectif est de créer des voyages yoga qui ne ressemblent à aucun autre, avec une expérience humaine inoubliable. Un pari réussi qu’elle doit à son authenticité ainsi qu’à une démarche commerciale forte.
« Je me rendais sur tous les séjours au début, ce qui m’a permis de partir très tôt à la rencontre de mes clients et particulièrement des early adopters, les premiers clients qui vous nous suivre le plus longtemps ».
Un sens du contact et une maîtrise parfaite des réseaux sociaux qui lui ont permis de développer et bâtir une communauté forte autour des valeurs qu’elle partage.
Belle écoute !
Un podcast animé par Charlotte Simoni.
0 commentaires