Améliorer l’expérience utilisateur grâce à l’IA, avec Olivier Roche de FCB.ai – Podcast #17

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“Plus le monde se digitalise, plus l’humain est important.”

Olivier Roche voit l’arrivée de l’IA générative dans notre quotidien en général et dans le monde du voyage en particulier comme une révolution aussi importante que l’arrivée d’Internet. Mais surtout, ces nouvelles technologies permettent de remettre les relations humaines au cœur de l’expérience client.

“L’IA va juste permettre à l’agent de voyage d’être encore plus expert. C’est plus une opportunité qu’une menace !”

Car, pour les entreprises du voyage, il devient essentiel d’utiliser les bons outils pour continuer à être compétitives. Comme Olivier nous l’explique dans cet épisode, la technologie doit être au service de l’humain et nous accompagner pour régler les points de douleur. Et ainsi permettre de laisser la place et le temps aux échanges entre individus pour ce qui compte vraiment.

“Il faut embrasser cette révolution et l’utiliser pour ce qu’elle apporte de bien.”

Retrouvez ici les liens des sujets que nous avons abordés:
FCB.ai https://www.fcb.ai/ 
Cediv https://cediv.travel/ 
One Provence https://oneprovence.com/ 
Paradigm https://paradigme.substack.com/ 

Un podcast animé par Alexis Encinas.

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