Réceptifs, producteurs, distributeurs, quelles collaborations, quelles créations de valeurs pour demain ? #5 –

S’abonner au podcast :

Partager l’article :

Alors que les aides ont été fortes en France à tous les niveaux et pour tous les acteurs du secteur du tourisme, la situation est très différente dans les destinations. Les réceptifs et prestataires locaux ont souvent beaucoup souffert. Certains résistent encore, d’autres se sont mis en sommeil et d’autres ont déjà disparu.

Les frontières ne se ré-ouvrent que très doucement mais sûrement, la reprise commence à se voir et un nouveau défi apparaît pour les acteurs : comment organiser cette reprise, comment soutenir les acteurs à destination pour que la production reprenne vie, quels modes opératoires, quels modèles sont à inventer ? Quelles offres doivent émerger ? Comment organiser collectivement la reprise ?

Le collectif Away We Go propose de faire un état des lieux de ces réflexions avec des acteurs réceptifs, TO et distributeurs. Conférence animée par Marie ALLANTAZ, Experte Travel Management et Formation et Olivier CHARMES, consultant et co-fondateur d’Away We Go. Avec la participation de Samy BAILLY, Head of Destination Development chez Evaneos, Yann WULSER, DG d’Altaï Travel, Guillaume LINTON, PDG d’Asia, Julien Hamon du groupe le Vacon, ainsi que la participation enregistrée d’Olivier Colomes d’Exo Travel et d’Anne Sophie Cardin d’Illalo Consulting.

Olivier Charmes et Marine Allantaz ont animé cette conférence.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.